Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Friday, July 13, 2012

French-Interview de Cobra par Alexandra Meadors

Interview de Cobra par Alexandra Meadors
A : Aujourd’hui, nous sommes le 3 juillet 2012 et j’ai un invité très spécial, Cobra, qui utilise ce nom afin de cacher son identité, parce qu’il  y a eu des menaces faites  envers lui et ses êtres chers. Cobra, bonjour et je vous remercie de répondre à mes questions aujourd’hui.
C : Bonjour, à tous.
A : Pour ceux qui ne connaissent pas Cobra : il a été à l’avant-scène dernièrement sur Internet. Il est apparu sur le web, vers la fin mars ou début avril, il est un Pléiadien, incarné en humain et il a travaillé, directement avec le Mouvement Résistance depuis les trente dernières années, est-ce exact ?
C : Il y a eu des périodes où j’avais plus de connexions avec eux, d’autres moins. Mais, oui, j’ai eu des connexions avec eux, directement et indirectement. Nous avons travaillé ensemble pour la libération de la planète.
A : Bien. Selon toutes les informations et transcriptions que nous pouvons lire,  il semble que vous travaillez en coulisses, mais vous êtes aussi à l’avant-scène. Est-ce exact ?
C : Oui, d’une certaine façon, mais je n’irai pas dans les détails. Mais je dirais que oui.
A : Dans ces transcriptions, il est écrit que vous recevez considérablement d‘ informations  d’un individu appelé Michael. Mais il semble que vous soyez peu nombreux. Vous avez dit qu’il y a environ 20 millions de gens qui travaillent avec vous dans les bases souterraines ?
C : En fait, ils ne travaillent pas avec moi. Je travaille plutôt avec eux, vous voyez ?
A : ( rire ) … Oui … la charrue devant les bœufs , n’est-ce pas ?
C : Oui. Le nombre actuel  est d’environ 20 millions. Il y a eu un temps où il y en avait beaucoup plus. Il y a quelques années, disons, il y a entre 5 à 10 ans, il y en avait environ 70 millions, mais ils ont réalisé qu’il n’y avait nul besoin d’avoir un si grand nombre de gens et plusieurs sont partis.
A : Wow ! Ce sont de bonnes nouvelles, c’est phénoménal !
C : Exactement, parce que la situation de la planète s’était tellement amélioré durant les dernières années qu’une telle force n’était plus nécessaire.
A : C’est fantastique ! Bon, avant de plonger  vers d’autres genres de questions, je voudrais parler de vos dernières publications sur le site 2012 Portal. Une de celles-ci était un code. Est-ce que c’est une publication adressée seulement à  la Résistance ?
C : Ces messages codés ne s’adressent qu’aux agents de la Résistance qui travaillent à la surface de la planète. Il n’y a que les informations délicates qui leur sont transmises de cette façon. C’est une façon très pratique d’informer tout le monde, en même temps. Ceux qui sont concernés par ces messages peuvent les lire et les comprendre. Et ce n’est que pour eux seuls. Alors, si quelqu’un essaie de deviner ce que cela signifie, il n’y arrivera pas. En fait, j’ai divulgué quelques-uns de ces codes, car ils pouvaient être connus, à cause de tout ce qui prend place. Mais, c’est tout. C’est tout. Je ne ferai pas de commentaires sur ce qui ne doit pas être divulgué.
A : Oui, je comprends. Maintenant, il y a eu beaucoup de controverse dernièrement à cause des commentaires de David Icke, par exemple, sur le fait que les arrestations de masse n’ont pas eu lieu à la date publiée par Drake et d’autres gens comme lui. Et je sais que vous n’êtes pas directement associé avec lui. Vous avez fait souvent ce commentaire. Je me demande si vous avez quelque chose à répondre concernant ce que David Icke a dit, c’est-à-dire, que tous les messages  ayant trait aux arrestations de masse, ne sont que des fadaises et que cela n’arrivera pas.
C : Il est intéressant de voir que ce genre de commentaires vient toujours de gens qui n’ont pas d’informations venant de l’intérieur. Et, plus les gens ont d’information, moins ils ont tendance à attaquer des personnes comme moi ou Drake, ou Fulford, ou Wilcock. Lorsque les gens comprennent la situation, ils ont moins tendance à attaquer les autres. C’est aussi simple que cela.
A : Je suis d’accord. Et j’ai, moi-même reçu un message des Pléiadiens et des Andromédiens aujourd’hui et je voulais le partager plus tard. C’est semblable à ce que vous dites, mais dit de manière différente. Bon, maintenant, vous avez parlé de Ben Fulford et je pense que vous êtes au courant du fait qu’il a été piqué avec une aiguille lors d’une poignée de mains ?
C : Oui.
A : Qu’en pensez-vous ?
C : Bien, en fait. Ce qui est arrivé, c’est que durant les derniers jours, après que Drake eût annoncé le « feu vert », certaines factions de la cabale ont commencé à ressentir de la nervosité. Je dirais qu’ils font présentement des erreurs vraiment stupides. Ils font … ils essaient de discréditer, ou d’arrêter, ou d’attaquer quelques-uns des messagers, mais, bien sûr, cela ne fonctionne pas. Tous ceux qui sont aux premières lignes savent très bien ce qui se passe. Il y a eu des mesures de protection qui ont été prises ces derniers jours, afin que personne ne soit blessé ou ne subisse de tort.
A : Excellent, excellent ! Et, vous savez, c’est similaire à ce qu’on m’a dit aujourd’hui : nous sommes tellement habitués à voir la vie avec une perspective sceptique, sans faire vraiment confiance aux informations reçues. Nous cherchons toujours où est le mensonge. Je vous ai dit que lorsque j’ai entendu votre interview, je savais …  je savais que, de quelque façon, je travaillerais avec vous, directement ou indirectement, ou de l’autre côté … Je savais simplement que je devais vous parler.
C : O.K.
A : Et je sens que c’est un réel appel à la communauté spirituelle et ufologique, afin qu’elles s’unissent et qu’elles ne se laissent pas distraire par ce genre de choses.
C : Exactement. Et je dirais que les gens ont besoin d’être informés. S’ils sont informés, ils comprendront beaucoup mieux la situation et alors, ils n’auront plus besoin de cynisme et de doutes de cette nature. Lorsque les gens commencent à comprendre la situation planétaire, ils ont une vision plus équilibrée des choses.
A : Je suis d’accord. Maintenant, il a aussi été dit que le mot COBRA vient de Compression Breakthrough. Pouvez-vous nous en dire plus ?
C : Oui. Cobra est un nom de code pour Compression Breakthrough ( NdT : « Percée par Compression » ). C’est comme si la surface de cette planète était à l’intérieur d’un sandwich. La Lumière exerce une pression par le dessus, de la part des races d’extraterrestres positifs et la Lumière exerce une pression par le dessous, de la part du Mouvement Résistance. Et la pression à la surface de la planète devient plus forte, à cause de ces deux mouvements de la Lumière. Et lorsque la pression sera suffisante, il y aura une percée à la surface de la planète. Et cela a pour nom : « L’Événement ». Et cet événement inclut les arrestations de masse, mais n’y est pas limité. C’est, en fait, le mouvement de percée pour l’humanité. Afin que l’on puisse enfin créer notre propre destinée sur cette planète, sans l’oppression et le contrôle de ceux qui n’ont jamais, en fait, été invités ici.
A : Je trouve cela intéressant, car cela est très semblable à la forme géométrique sacrée du tore ( NdT : un tore est un solide géométrique représentant un tube refermé sur lui-même … un peu comme un beignet ou la chambre à air d’un pneu  ).
C : C’est exactement ce qui arrive. Le tore est … je vais l’expliquer ainsi …  il y a une certaine branche de technologie avancée qui est basée sur le tore. La « Percée par Compression » arrive par divers vortex, divers vortex qui sont, en fait, des « Porte des Étoiles » dimensionnelles à la surface de la planète. Celles-ci aident à l’avancement des Forces de Lumière.
A : Wow ! C’est fantastique ! C’est vraiment bien d’entendre des gens comme vous, parce que je sens que la communauté des Travailleurs de Lumière a atteint un niveau passablement élevé d’épuisement, au début de cette année. Je ne sais pas si vous me comprenez.
C : Oh oui, je comprends très bien de quoi vous parlez.
A : Nous avons donc besoin d’entendre des paroles comme les vôtres pour nous encourager. Je sais que vous ne pouvez pas divulguer les noms des gens qui sont impliqués, la raison est bien évidente et je vous remercie de vous porter volontaire. Je veux aussi remercier Drake et les autres, malgré le nombre de critiques reçues. Je voulais simplement vous dire cela.
C : Le fait que j’ai commencé à écrire mon blog est, en fait, un très bon signe, parce que je ne voulais pas faire ceci avant d’être absolument certain de la victoire de la Lumière. À un certain moment, la Résistance m’a demandé de commencer ce blog et la raison qu’ils m’ont donné c’est : «  Le moment est proche où les Forces de la Lumière  seront victorieuses, alors, commencez ce blog et informez la population, afin que chacun soit prêt. » C’est ce qu’on m’a dit. C’est un très bon signe
A : Vous savez, c’est très intéressant, parce que, peut-être l’avez-vous lu, j’ai eu la même expérience. On m’a dit, en décembre que je devais  débuter ce site Internet et qu’il devrait continuer jusqu’au 11 avril.
C : Oui.
A : Et, c’était pour les mêmes raisons. C’était pour disperser l’information qui sera nécessaire lorsqu’il y aura beaucoup de nouvelles … Ensuite, j’ai entendu votre interview et vous avez mentionné que le mois d’avril était le moment prévu, selon ce qu’on vous a dit, il y a dix ans.
C : Exactement. Exactement.
A : J’ai été stupéfaite par les synchronismes.
C : Depuis plusieurs années, je suis  impliqué dans certains projets en préparation de ce moment. Il y a des préparatifs qui ont lieu depuis des années. Je dirais, dans les dix dernières années, tout convergeait vers ce point. Non seulement de rendre les choses publiques, mais, je dirais, pour moi, personnellement …  des choses m’arrivaient, depuis les dix dernières années, afin de  me préparer à tout cela.
A : En 2000-2001, le futur de la planète était passablement incertain, n’est-ce pas ?
C : En réalité, la période dangereuse était entre 1996 et 2003. Il y a eu une période de 7 ans assez dangereuse et je ne savais vraiment pas ce qui allait arriver à la planète. C’était très dangereux.
A : Oui, j’ai lu différents articles, avec des perspectives différentes et je me demandais ce que vous en pensiez. Dans une interview antérieure, vous avez mentionné les animaux et l’aide qu’ils apportent dans le processus de l’ascension.
C : Je pense que j’ai dit tout ce qu’il y avait à dire sur le sujet.
A : Je me demandais seulement comment les animaux nous aident dans l’ascension ? Dites-vous qu’ils ont des fréquences supérieures ?
C : Je dirais qu’ils ne sont pas programmés comme les humains le sont.
A : Ah ! Vous y êtes !
C : C’est la raison principale, oui.
A : O.K. C’est tout-à-fait sensé. J’ai une question concernant l’Afghanistan. C’est un peu hors du sujet, mais je suis curieuse. Quelle est votre opinion sur les rumeurs disant qu’il y a une « porte des étoiles » là-bas et que c’est la principale raison de la guerre dans ce pays ?
C : En réalité, cette porte des étoiles n’est pas en Afghanistan, mais en Iraq. Oui, c’est là que les portes se trouvent. Je dirai même que la faction Rockefeller de la cabale veut contrôler cette partie du monde, spécialement à cause des propriétés de ces portes. En fait, il y a eu destruction de plusieurs de ces portails positifs, durant la guerre là-bas.
A : Wow ! O.K.  Maintenant,  diriez-vous que les Pléiadiens et le Mouvement Résistance sont une faction de l’Alliance Guardian ? Connaissez-vous cette Alliance ?
C : Oui. Je décrirai plutôt les choses de cette façon : il y a une confédération de races positives dans cette galaxie et elles portent différents noms. Ce qui est important, ce n’est pas leur appellation, mais le fait qu’il y a des milliers et des milliers de races d’extraterrestres positifs qui ont atteint un certain niveau dans leur évolution, un niveau où ils n’ont plus besoin de la négativité. Ils ont créé une confédération. Leur but actuel, autour de la planète est d’aider à libérer l’humanité, afin que celle-ci puisse atteindre le même niveau. Cette planète est semblable à une cellule cancéreuse dans un corps sain. Il faut traiter ce dernier cancer de la galaxie. C’est la raison de leur venue. Le Mouvement Résistance est relié à cette confédération. Il y a des êtres, dans leurs corps physiques, qui nous ressemblent, vous et moi, qui ressemblent à tout le monde à la surface de la planète. Mais leur lieu d’origine est ailleurs.
A : Vous savez, il est intéressant de voir que vous parlez de virus. C’est, d’ailleurs, une des questions que je voulais vous poser. Connaissez-vous Urantia ?
C : Oui.
A : On y parle d’un virus apparu sur la 7e sphère extérieure de l’Univers. Ce virus serait l’équivalent de la peur, de la guerre et de l’amnésie. Êtes-vous d’accord avec ceci ?
C : Oui. En fait, je dirais que la façon dont le virus a été créé, c’est un peu comme un virus qui se répand dans toute la galaxie. Une mutation, une anomalie, une erreur, quelque chose qui a aussi été décrit dans les très anciens textes Gnostiques des derniers 2,000 ans et même antérieurs à 2,000 ans. Cette anomalie, cette erreur doit être corrigée maintenant. C’est ce que nous faisons. Et ce mécanisme de correction a atteint son ( ? ), maintenant.
A : Pensez-vous que c’est la dernière vague de cette correction pour tous les types de planètes qui ont été atteintes par ce virus ?
C : Oui, parce que le reste de l’Univers a été libéré. Ce n’est pas une coïncidence si nous sommes ici, sur cette planète. Cette dernière planète n’a pas été libérée parce que c’est la forteresse la plus solide des Forces Sombres. Les guerriers les plus talentueux se sont incarnés sur cette planète, depuis quelques centaines de milliers d’années, il était bien connu que cette planète était la plus difficile à libérer. Je dirais même que les âmes les plus avancées,  possédant le plus de talents possibles, se sont incarnées ici exactement pour cette raison. Alors, c’est pourquoi nous sommes ici.
A : C’est très intéressant, car cela m’amène à ma prochaine question. J’ai lu qu’il faut avoir eu la capacité d’ascensionner 3 fois, avant de pouvoir s’incarner sur cette planète.
C : Je ne suis pas d’accord avec cela, mais je dirais qu’il y a certains tests à passer, afin de déterminer si  nous pouvons nous incarner ici.
A : Spécialement à cause de la difficulté de libérer cette planète ?
C : Exactement. Et la difficulté réside dans la fréquence vibratoire qui existe ici. Parce qu’il n’y a pas beaucoup de planètes dans cette galaxie, qui sont sous un tel contrôle de la part des Forces Sombres. Celle-ci est la plus difficile.
A : Intéressant. Maintenant, il y a beaucoup de canalisations faites présentement, par différentes personnes. Je suis curieuse. Pensez-vous que, lorsque nous canalisons, nous parlons, en fait, à nous-mêmes, dans le futur ?
C : Non, je ne pense pas. La majorité des canalisations viennent du plan astral. C’est le plan de l’illusion. C’est le plan d’existence où résident nos désirs, nos souhaits, nos espoirs, nos aspirations inexprimés. La majorité des gens canalisent à partir de ce plan. Il n’y a que très peu de gens qui ont une réelle connexion avec les races extraterrestres positives. L’information venant de ces gens est toujours fraîche et utile. Mais ces gens sont peu nombreux.
A : Intéressant. O.K. Une autre question : certains disent que 80% de la population vient d’un autre système stellaire. Est-ce que cela signifie qu’il y a approximativement 20% de la population,  qui est  le vrai Adam Cadmon ?
C : Je dirais que non. Les êtres humains sont, en majorité, la population terrestre. Il y a un infime pourcentage d’êtres qui ne viennent pas de la Terre. Les êtres humains incarnés ont, en majorité, été créés ici et ils ont évolués ici.
A : Alors, quelle est votre opinion sur Adam Cadmon ? S’ils viennent d’autres systèmes stellaires, leur ADN ne fait-il pas partie du code génétique d’Adam Cadmon ?
C : Bien, tous les êtres créés par la Source possèdent le modèle de la Source en eux. Cela ne peut pas être perdu. Ce modèle n’a besoin que d’être activé. Ce modèle originel est activé par le processus d’activation du corps de lumière, ou le processus d’activation de la merkaba.  C’est un processus spécial, je dirais un processus d’éveil spirituel  qui va au-delà de l’esprit et des émotions et qui transforme aussi le corps physique.
A : J’ai très hâte !
C : Oh ! Cela arrivera sous peu !
A : Je sais. Vous avez dit que cette planète est une des plus solides des forteresses des Forces Sombres.  Êtes-vous d’accord avec le fait que de nombreuses races de différents systèmes stellaires  et de différentes galaxies  observent ce qui  se passe ici ?
C : Oh oui. Il y a de très nombreux êtres qui observent ce qui se passe, mais, par contre, il y en a qui ne sont pas intéressés par le drame qui se joue. Mais il y a une grande quantité de races différentes, de systèmes stellaires différents qui  observent et qui aident autant qu’ils le peuvent.
A : O.K.
C : Mais n’oublions pas le libre arbitre de l’humanité. En majorité, les êtres humains ont été tellement programmés qu’ils n’ont pas d’intérêt, de souhait ou de désir de libération. C’est pourquoi cela prend tant de temps.
A : Ce qui m’amène aux modalités de guérison qui existent sur la planète à l’heure actuelle. Voyez-vous la majorité d’entre elles comme étant désuètes ? Je ne parle pas du système médical occidental. Je parle des réelles énergies  de guérison. Seront-elles superflues lorsque les forces galactiques atterriront ? Et, si oui, aurons-nous besoin d’aller dans ces dénommées chambres de guérison ?
C : Oh oui, parce que les Êtres Galactiques de Lumière possèdent une technologie et des techniques de guérison beaucoup plus avancées.  Cela prendra de l’expansion. Vous n’avez pas à craindre les chambres de guérison ou les chambres d’ascension. Cette technologie est organique et positive.  Cela ne fait que nous aider à aller plus profondément à l’intérieur de nous, ce qui peut tout guérir. Cela ne fait que renforcir notre connexion avec  notre être intérieur et ce dernier rend la guérison possible.
A : Cela semble fantastique ! Dans la situation actuelle, y a-t-il un moyen efficace de décalcifier notre glande pinéale afin d’ouvrir notre communication  avec notre Guidance Intérieure ?
C : Le facteur le plus important est la persévérance. Si vous désirez devenir meilleur dans quelque chose, vous devez vous pratiquer. Il y a de nombreuses techniques pour ouvrir les chakras supérieurs, mais l’élément-clé est de les faire régulièrement, si vous les faites avec  dévouement, vous obtiendrez des résultats. Peut-être pas en une semaine ou un mois, mais si vous les faites régulièrement pendant quelque temps, vous allez définitivement obtenir des résultats.
A : Je suis entièrement d’accord avec cela.  Je l’ai expérimenté moi-même et il faut définitivement de l’entraînement et de la persévérance.  Abordons un autre sujet : nous avons été chanceux dernièrement ici, dans le sud de la Californie, car nous avons un ciel bleu et, je crois même dans le reste des États-Unis. Est-ce que les chemtrails sont officiellement éliminés ? Sont-ils partis pour de bon ?
C : Ils  ne sont pas partis, mais il y en a beaucoup moins. C’est un exemple des progrès des Forces de la Lumière.
A : Je peux vous dire que je sens une grande différence.  Il y a un grand sentiment de liberté qui s’installe lorsque ces douches ne sont plus au-dessus de nos têtes.
C : Oh oui ! Oh oui !
A : Maintenant, il y a eu plusieurs plaisanteries publiées sur Internet à ce sujet : est-il vrai que lorsque les vaisseaux atterriront,  lorsque les forces galactiques viendront sur la planète, il y aura certaines personnes qui ne pourront pas les voir, parce que leur taux vibratoire ne sera pas assez élevé ?
C : Ce n’est pas vrai. En fait, lorsque le temps viendra pour les atterrissages de la flottille galactique, les vaisseaux le feront sur le plan physique, alors tout le monde pourra les voir. Et avant que cela arrive, il y aura beaucoup de préparation, beaucoup de preuves apportées, par exemple, afin que ce processus ne cause pas un état de choc à l’humanité.
A : Bien, ce sont de bonnes nouvelles. Êtes-vous d’accord avec le fait que chaque personne de la planète a, non seulement a) une chance d’ascensionner  mais b) une opportunité d’ascensionner ? J’ai entendu dire qu’un tiers  restera avec la planète,  un autre tiers  ira dans un autre niveau de dimension  et autre tiers  restera ici, parce qu’ils ne sont pas prêts.
C : O.K. Je ne peux pas divulguer tout le plan de l’ascension présentement bien sûr, parce que la cabale écoute ainsi que les Arcons non-physiques. Le vrai plan de l’ascension est hautement confidentiel pour le moment.  Il n’y a aucune personne faisant de la canalisation sur cette planète qui recevra de l’information sur la chronologie, ni sur la façon de faire, car c’est confidentiel. Ce que je peux dire, c’est que quelques êtres seulement  pourront ascensionner. Mais tout le monde sera déprogrammé de la cabale et chacun sera libre et apte à faire ses propres choix.
A : O.K.  Maintenant, connaissez-vous Drunvalo ?
C : Oui.
A : Il a mentionné … il a beaucoup parlé des trois jours d’obscurité et, une fois que nous sortirons de cette obscurité, nous serons littéralement comme des bébés, commençant tout à zéro. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
C : Bien, c’est une prophétie très ancienne qui a été popularisé depuis les années 60 … en fait, elle est basée sur … cette prophétie est très ancienne. Cela signifie, en fait, la sortie de « l’horizon de l’événement ». Je vais expliquer : La planète est dans, ce que vous pouvez appeler un trou noir. C’est une réalité ( ? ). Lorsque vous êtes dans cette réalité, il est difficile de voir les choses telles qu’elles le sont vraiment. Lorsque nous sortirons de ce trou noir, il y aura une explosion de lumière et chacun repartira vraiment à neuf. Il n’y aura plus de karma et il n’y aura plus de programmation. Tous les gens seront capables d’être entièrement présents à leur propre conscience et leur propre connexion avec Dieu. Jusqu’à un certain point, c’est ce qui va se passer.
A : C’est formidable ! C’est une perspective différente, mais semblable à la base. Connaissez-vous Kassivilas ?
C : Oui, un peu.
A : Il parle du fait que … il est plus en faveur de la prudence. « Vous n’êtes pas certains de la nature de ces extraterrestres. Ils vont capturer vos âmes naïves et ils vont vous empêcher de compléter votre processus d’ascension ». Qu’en pensez-vous ?
C : J’ai dit souvent que tous les extraterrestres négatifs ont été enlevés. Ils n’existent plus. Il n’y a pas de Gris, volant dans leurs OVNI, il n’y a pas de Reptiliens sur la Terre et pas de vaisseaux-mères, il n’y a pas de bases de reptiliens nulle part. Tout cela est complètement parti. La seule chose qui reste, c’est la cabale. En fait, ce sont des extraterrestres qui ont envahi cette planète, il y a plusieurs, plusieurs vies et ils continuent à se réincarner dans les mêmes positions de pouvoir. À part d’eux, il y a les Arcons non-physiques qui sont aussi venus d’autres planètes et ils sont ici, je dirais, comme des fantômes de plans inter-dimensionnels et ils maintiennent cette quarantaine. Il n’y a pas de forces négatives extraterrestres volant  dans des vaisseaux-mères. Tout cela est parti.
A : C’est bon à entendre.  Maintenant, êtes-vous d’accord avec les nouvelles affirmant qu’il y a différentes factions d’extraterrestres par continents, sur la planète ?
C : Dans la cabale, oui. Il y a la faction des Rothschild avec les forces d’Orion, les Rockefeller avec les Draconiens et les Jésuites avec les Andromédiens et les Reptiliens.
A : Et leurs quartiers généraux sont dans diverses parties du monde, c’est ce que vous dites ?
C : Oh oui ! Les Rothschild contrôle principalement l’Europe, les Rockefeller contrôle principalement les États-Unis et les Jésuites, le reste du monde.
A : O.K. Selon votre estimation, combien y a-t-il de vaisseaux entourant actuellement la planète ?
C : Oh … il y en a des millions et des millions, mais ils sont voilés, ils ne sont pas visibles. Ils possèdent une membrane protectrice spéciale qui empêche la cabale de les détecter.
A : Je vois.


C : Mais ils sont partout, autour de la planète…  d’immenses vaisseaux-mères.
A : J’ai lu, dans votre blog, que vous avez mentionné de ne pas s’inquiéter des changements météorologiques sévères, spécialement sur la côte est. Vous disiez de ne pas s’inquiéter parce que, je le suppose, les forces galactiques peuvent maîtriser l’impact sur la planète.
C : Exactement, parce que c’était censé être bien pire que cela. Il y a des Forces du Bien qui rendent les choses beaucoup plus faciles que ce qui devait arriver sur cette planète.
A : O.K. En ce qui concerne le changement des pôles, qui devait avoir lieu selon certains, il y aurait une corrélation  entre le changement des pôles de la Terre et ceux de notre circuit cérébral, êtes-vous d’accord avec ceci ?
C : En fait, il y a deux aspects à ceci. Le premier est le changement du pôle magnétique qui arrive présentement. Il y a une réversion magnétique. Le deuxième aspect, c’est que les gens pensent beaucoup plus au changement de l’axe physique des pôles. Je n’ai pas la permission de donner plus d’informations sur ce sujet. Mais rien de drastique n’arrivera cette année.
A : Merci pour ce message. J’espère que tout le monde entend.
C : Oui.
A : Pour ceux qui décident de rester avec la planète et de faire le choix conscient concernant l’ascension, ne serait-il pas essentiel et bénéfique, pour chacun d’entre nous, d’élaborer un décret et de dire ce décret tous les matins, parce que vous avez demandé de faire des méditations mondiales… pour ceux qui hésitent à méditer, parce qu’ils n’ont pas le temps, ou parce qu’ils ne pensent pas pouvoir faire la connexion etc.  Que pensez-vous de cette idée ?
C : Étant donné que nous ne sommes pas libérés, je dirais que le point de focus essentiel est de continuer les méditations hebdomadaires de masse, au moins une fois par semaine. Si certains veulent le faire plus souvent, ils le peuvent. Mais il est important de la faire tous les dimanches, pour atteindre la masse critique. En mai et en juin, nous avons eu trois fortes méditations, nous avons eu trois portails importants et ces méditations ont été un succès. Une grande quantité de ces entités non-physiques ont été retirées. Mais après cela, le mouvement n’a pas été aussi réussi, il y a eu moins de gens qui méditaient et il y a donc eu moins de progrès accomplis afin de déloger les Arcons non-physiques du plan astral. Alors, j’encouragerais tout le monde à se joindre à cet effort hebdomadaire, car nous devons continuer jusqu’à ce que tout soit nettoyé. Les gens ne comprennent pas à quel point ces méditations aident le Mouvement positif de Lumière sur le plan physique et tout le scénario des arrestations de masse. Cela aide tout le Mouvement des Forces de la Lumière, parce que l’esprit est toujours plus fort que la matière. Si une masse critique d’êtres humains continuent à visualiser et à manifester ce changement, il se produira plus vite. Si tout le monde attend, il n’arrivera pas. Il est important de se joindre à ces méditations hebdomadaires parce que cela fera arriver le changement plus vite … il arrivera d’une façon plus … il arrivera plus facilement, avec moins de distractions, moins de violence, moins de conflits.
A : Bien, nous savons que les choses doivent changer, afin d’apporter du nouveau. On ne peut rien bâtir à partir d’un système corrompu à la base.
C : Exactement, cela doit disparaître en premier. Nous ne pouvons pas rêver d’ascension et d’atterrissages de masse avant que ces choses ne soient changées. Nous pourrons ensuite créer de nouveau. Nous ne pouvons faire cela à l’intérieur de ce vieux système, à l’intérieur de la matrice. Ce n’est pas possible. Nous devons d’abord nous libérer.
A : Wow ! Bien, je sais que nous faisons tous de notre mieux. Vous avez probablement entendu parler de Bill Wood et j’aimerais savoir ce que vous pensez de ce qu’il dit au sujet  du 21 décembre … que ce sera vraiment un point tournant où toutes les lignes de temps s’effondreront et deviendront Une. Êtes-vous d’accord avec cela ?
C : En fait, c’est un point tournant symbolique. C’est un point de convergence. Je ne dirais pas que toutes les lignes de temps convergent, parce qu’il y a toujours le libre arbitre. Il est toujours possible de créer un changement. Ce libre arbitre demeurera. Il ne sera pas effacé. C’est tout simplement que la conscience sera plus unifiée, alors les lignes de temps seront plus harmonisées avec le but qui a toujours été présent. Le but a toujours été présent, mais les êtres humains ont toujours eu un libre arbitre diversifié, de différentes façons. C’est la raison pour laquelle il y a tellement de lignes de temps. Je suis présentement impliqué dans un projet qui a pour but de guérir les lignes de temps du passé, grâce à une technologie très avancée, car si nous voulons nous diriger dans un nouveau futur, nous devons guérir le passé.
A : Est-ce que cela est en lien avec le karma ?
C : Je ne dirais pas karma, mais … loi de cause à effet. Ce qui est arrivé durant l’histoire sur cette planète a eu des conséquences. Par exemple, il y a eu une invasion par les Arcons, il y a 5,000 ans, mais personne ne s’en souvient. Par contre, tout le monde possède les conséquences de ceci dans son champ énergétique, dans sa mémoire inconsciente, dans ses modèles de comportement. Personne n’est même vraiment  conscient de la raison de son comportement, mais lorsque les lignes de temps de ces événements seront nettoyées, les gens pourront guérir facilement, ils pourront prendre de meilleures décisions, ils pourront trouver la force et le pouvoir de s’occuper de cette libération.
A : Cela a du sens. Alors, essentiellement, nous guérissons la mémoire cellulaire à un niveau de conscience de masse. C’est bien ! Voici une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Vous connaissez les Maîtres Ascensionnés tel que Saint-Germain etc. Comment définissez-vous la différence entre eux et les extraterrestres très évolués ou les Êtres Galactiques qui viendront ici ?
C : Oui. Les Maîtres Ascensionnés ont passé par ce que vous pourriez appeler l’ascension. Ascension signifie libération totale. Cela signifie illumination. Les Maîtres Ascensionnés sont passés au-delà de tout attachement au plan physique, aux émotions et à l’esprit. Ils sont au-delà de cela. Alors, leur conscience n’est plus sujette aux lois de l’entropie. Ils sont au-delà de tout conflit. Les races positives d’extraterrestres n’ont pas encore atteint cela. Ils s’en approchent, mais ils n’en sont pas encore là. Ils ont complètement harmonisé leur intention avec la Volonté de l’Un. Je dirais qu’ils sont pur amour et lumière. Mais ils possèdent encore des corps physiques. Ils ont encore des émotions. Ils ont encore leur esprit. Ils s’incarnent encore sur le plan physique. Ils ne le perçoivent pas comme une illusion. Ils sont encore, jusqu’à un certain point, sujets aux lois de la gravité.
A : Merci beaucoup pour cela. Les choses sont plus claires pour moi. Maintenant, il y a beaucoup de discussions concernant la 4e et la 5e dimension. Nous sommes supposément dans les royaumes inférieurs de la 4e dimension. Êtes-vous d’accord ?
C : La 4e dimension est ce que vous pourriez appeler le plan astral. C’est une conscience qui est au-delà du monde physique. C’est une conscience qui réalise qu’il y a quelque chose de plus que l’objet physique. C’est une conscience qui connaît les images, mais qui est encore sujette à l’illusion, car, je l’ai déjà dit, le plan astral est le plan de l’illusion. C’est le plan de nos espoirs, de nos aspirations, de nos peurs. Ce sont des états émotionnels. La 4e dimension est le niveau de conscience où nous sommes, dans une grande mesure, sujets à ces états.
A : O.K. Croyez-vous qu’il y a 51% des gens qui sont éveillés, en tant que groupe planétaire ?
C : Non, bien sûr que non. La masse critique de gens éveillés est beaucoup moindre que 51%. Lorsque la masse critique sera atteinte, il y aura une percée sur la planète.
A : C’était la rumeur qui courait sur Internet dernièrement.
C : Oh oui. Il y a plusieurs idées qui circulent sur Internet. Il y en a plusieurs qui ne sont pas alignées avec la vérité.
A : O.K.  Maintenant, Que pensez-vous de la rumeur selon laquelle nous avons tous reçu des puces durant notre vie. Êtes-vous d’accord avec cela ?
C : Pouvez-vous élaborer un peu ?
A : Vous savez les micro-puces électroniques installées par l’Obscurité … ?
C : O.K. Le programme de micro-puces a été activé à la deuxième guerre mondiale. Ces micro-puces ont été installées lors des programmes de vaccination, créés par l’Organisme Mondial de la Santé. Ces micro-puces ont complètement été enlevées il y a quelques années. Elles sont donc parties.
A : Magnifique ! Wow ! Oh, mon Dieu !
C : C’est une des raisons de l’éveil des gens, car ces micro-puces étaient très puissantes durant les 15 dernières années. Après qu’elles aient été enlevées, il y a eu une explosion de conscience durant les dernières années. C’est une des raisons de cela.
A : C’est fantastique ! J’ai aussi lu qu’une autre raison de nos ennuis est que, il y a quelques lunes, plusieurs planètes nous ont envoyé des êtres de fréquence plus lente.
C : Cela est arrivé il y a très, très longtemps. Pas quelques mois. Disons plutôt il y a dix à quinze ans. Toutes ces âmes, qui étaient vraiment les plus sous-développées, celles qui ont subi le plus de mutations, plusieurs d’entre elles sont venues sur cette planète avec la dernière invasion des Arcons qui a eu lieu entre 1996 et 2003.
A : Je ne pensais pas  que c’était si récent.
C : Oui, c’est la dernière invasion qui a eu lieu.
A : Une des raisons de la venue de ces Forces galactiques Positives, est-ce une question de karma ?
C : Les Êtres de Lumière veulent aider et ils désirent guérir cette dernière cellule cancéreuse, comme je l’ai déjà décrit. Ils désirent un organisme galactique complètement sain. C’est un processus de guérison naturel qui arrive dans d’autres galaxies.
A : Je n’en reviens que ce soit si récent. Maintenant, êtes-vous d’accord avec les rapports qui affirment que la Terre va se placer en orbite autour d’Uranus ?
C : Non, non,  bien sûr que non. Comme je l’ai déjà dit, il y a toutes sortes de sottises sur Internet. Les gens doivent utiliser leur esprit rationnel et leur intuition et ils sauront ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
A : Connaissez-vous Nassim Haramein ?
C : Oui.
A : Il est fascinant à écouter. Il a mentionné que la Terre prendra la place de Vénus et que Mars prendra la position de la Terre. Êtes-vous d’accord ?
C : Non. Vous voyez, les planètes vont simplement rester dans leurs orbites. Elles ne changeront pas d’orbite. Le système solaire, vu de l’extérieur semblera passablement le même. Il y aura des changements, mais ils auront lieu au niveau subatomique. Il y aura des changements dans la structure des particules subatomiques. Mais l’orbite générale des planètes restera la même.
A : O.K.  Mais, ce que je veux dire, c’est qu’il parle de l’orientation de l’orbite … elle serait plus horizontale … nous imaginons toujours ceci  selon un plan plat, comme il nous a été enseigné à l’école.
C : Oui, oui.
A : J’ai trouvé cela très intéressant.
C : Bien, comme je viens de le dire, les orbites resteront les mêmes.
A : Maintenant, quel est votre opinion sur les 144,000 élus ?
C : C’est une masse critique. Il y a une certaine équation qui détermine la masse critique concernant la population humaine. Je dirais qu’il y en a présentement 119,000, mais, étant donné que la race humaine n’est pas efficace à 100% dans sa conscience, la vraie masse critique, non pas simplement celle qui est symbolique, est de 144,000. Ce nombre symbolique est connu, dans les écoles de mystère, depuis les dernières 2,500 ans.
A : Pensez-vous que ces 144,000 se trouveront au même niveau que les Maîtres Ascensionnés et que ces derniers se trouveront eux-mêmes, au niveau d’une mission différente ?
C : O.K. Je n’ai pas la permission de faire des commentaires sur ce sujet, car cela fait partie du plan de l’ascension.
A : Parlons du clonage. N’avez-vous pas parlé du clonage dans une autre interview ? Je n’ai pas pu tout suivre.
C : Un petit peu, oui. Je peux expliquer : il y a eu, en fait, beaucoup de clonage. La cabale possédait cette technologie, mais elle leur a été enlevée par le Mouvement Résistance. La cabale ne peut plus cloner personne depuis 5 ans. Il n’y a plus de clones présents …  de personne.
A : Alors, tous les clones ont été éradiqués ?
C : Oui.
A : Je sais que cela a posé des problèmes. J’ai rencontré plusieurs White Knights et ils m’ont dit que cela a causé passablement de ravages. C’était à la fin des années 90 et début des années  2000.
C : Oh oui, il y a eu des problèmes, à un certain moment, mais tout a été réglé.
A : O.K. Dans une autre interview, vous avez mentionné que plusieurs gens de la planète X vivent sous terre et qu’ils ont redynamisé le Mouvement Résistance dans les 12-13 dernières années ?
C : Oui, en fait, le Mouvement Résistance était très affaibli, du fait des  attaques constantes de la cabale, entre 1996 et 1999. Puis, les renforts sont venus de la planète X et ils sont maintenant très forts … très forts.
A : Pouvez-vous parler de ce qui s’est passé entre 96’ et 99’ ? Vous y avez fait référence quelques fois …
C : Oh oui. Il y a eu une importante guerre qui a eu lieu dans les tunnels souterrains. La cabale était beaucoup plus forte, à ce moment-là. Ils avaient des êtres infiltrés dans d’autres systèmes stellaires. Il y avait environ 10 à 20 millions de leurs représentants dans leurs bases souterraines. Tout a été nettoyé, lors de ces luttes souterraines.
A : O.K. Pensez-vous que, à l’heure actuelle, nous en avons fini avec les bases souterraines ? Nous n’avons plus à nous en inquiéter ?
C : Oui, mais il y a encore quelques rares cas d’exception. Par exemple, la cabale contrôle encore quelques niveaux supérieurs de quelques bases militaires. Il n’y a pas de personnel, là. Il n’y a pas de Reptiliens, ni rien de cette nature. Ce n’est qu’une base militaire normale, n’ayant rien d’étrange ni d’armes  de technologie avancée. Rien de cette nature.
A : Très intéressant. Durant les années 90, j’ai travaillé avec des militaires. Je me rappelle clairement qu’ils ont fermé une grande quantité de bases, mais quand vous rouliez à proximité, vous pouviez voir qu’elles étaient encore opérationnelles.
C : Ils ne les ont pas fermées. Elles sont simplement  devenues secrètes. Les bases, elles-mêmes, existent encore et elles ont, en fait, pris de l’expansion. Les plus sinistres des forces extraterrestres ont pris le contrôle de ces bases au début des années 90.
A : C’est ce que j’ai pensé. Merci pour cette confirmation. Vous avez dit, aussi, que la faction Zioniste est  subordonnée à la faction Jésuite. Pouvez-vous élaborer ?
C : C’est très complexe. Je vais l’expliquer. Les Rothschild et les Jésuites sont comme des symbionts.  Ils ont besoin les uns des autres et ils se contrôlent mutuellement. Les Jésuites sont supérieurs aux Rothschild sous quelques aspects, mais ils ont besoin d’eux, afin qu’il y ait un équilibre dynamique entre les deux parties. Les Jésuites sont très forts en psychologie et dans le contrôle des gens. Les Rothschild sont très bons pour créer de l’argent et l’utiliser comme mécanisme de contrôle. Alors, s’ils veulent contrôler la planète, ils ont besoin les uns des autres. Mais, ils se détestent mutuellement aussi, ils ont donc dû trouver une façon … ils coopèrent d’une façon passablement destructrice.
A : Il semble que le Vatican est dans la ligne de tir, sous différents angles. Avez-vous quelque chose de nouveau à apporter en ce qui concerne le Vatican ?
C : O.K.  Je dirai que ce qui apparaît publiquement est moins de 1% de ce qui se passe réellement au Vatican. Lorsque la vraie (?) sortira, les gens seront en état de choc.
A : C’est fantastique ! Êtes-vous d’accord avec le fait que le pape s’est fait chasser de la propriété du Vatican ?
C : Je ne dirais pas ça.
A : Cela est venu de différents canaux. Apparemment, quelqu’un a été arrêté et il semble que c’était une gaffe ( NdT : en anglais : big to do, traduction approximative ) . Enfin, revenons à notre sujet. Avez-vous quelques nouvelles au sujet des délais concernant les arrestations de masse ou alors, une éradication massive des membres de la cabale ?
C : Je ne dis pas que cela n’arrivera pas, mais je n’ai pas encore reçu de confirmation de feu vert. Je ne peux pas garantir que cela se passera demain. Cela revient à Drake et à ses contacts. Je n’ai pas … mes contacts ne sont pas si haut placés dans le groupe des militaires positifs. Ils sont plus présents ailleurs, comme dans le monde de l’économie et dans les agences dénommées « alphabet ». Je n’ai pas de liens directs avec les militaires positifs et les connexions que j’ai ne m’ont pas confirmé le feu vert.
A : Oui, cela semble avoir causé quelques ravages.
C : Lorsque le feu vert sera réellement donné, il y aura un laps de temps de 24 heures et après cela, plus personne ne pourra douter, car lorsque cela arrivera, cela arrivera partout.
A : Et cela n’est pas connu par les gens comme vous …  n’est-il pas vrai que vous attendez  un signal de la Source elle-même ?
C : En fait, le plan idéal est le suivant : il y aura un signal venant de la Source par les Pléiadiens, puis vers le Mouvement Résistance et, par ce dernier, le signal atteindra la surface où il y aura contact avec les Militaires positifs et le feu vert sera donné. Mais ici, à la surface de la planète, nous avons des gens avec leur libre arbitre et qui ne sont pas parfaits. Ça, c’est le plan idéal. Comment cela va-t-il se passer ? Je ne le sais pas, parce que nous avons appris dernièrement que de négocier avec la population humaine n’est pas facile. Même les Militaires Positifs ont leurs propres problèmes et leurs propres conflits, alors il n’est pas facile de guider tous ces gens. Un des agents du Mouvement Résistance, à l’intérieur du groupe des Militaires Positifs reçoit des informations de quelques personnes qui sont en contact avec Drake. C’est la seule chose que je sais sur ce sujet. Et l’information que j’ai reçu, c’est que le groupe des Militaires Positifs n’est pas un groupe unifié. Il y a des factions qui préféreraient faire ceci et d’autres qui préféreraient faire cela. Ce n’est pas complètement harmonisé.
A : Et beaucoup d’orgueil impliqué, malheureusement.
C : Exactement, hélas ! C’est une des raisons des nombreux délais sur cette planète. En fait, le Mouvement Résistance a eu quelques problèmes avec la White Dragon Society au  début de l’année. Il y avait quelques négociations et il s’est avéré que certaines personnes de cette société voulaient garder l’argent pour eux. Je ne parle pas du groupe en entier, mais de certains individus à l’intérieur de ce groupe.
A : N’est-il pas vrai que nous avons fait de grands pas vers l’élimination de l’obscurité sur cette planète ? Que la cabale ne peut plus vraiment se défiler sans que la Lumière ne soit au courant de ses manigances ?
C : C’est vrai. C’est pourquoi il est si important de divulguer l’information. Pourquoi je divulgue de l’information confidentielle ? C’est parce que les gens doivent savoir. C’est le moment, pour nous tous,  de faire des choix. Je reçois des instructions précises sur ce que je dois dire et ce que je ne dois pas dire. Et j’ai la permission d’en dire beaucoup plus qu’il y  a seulement quelques années.
A : Oui. J’ai définitivement observé cela. J’ai été sidérée lorsque j’ai entendu votre interview. J’étais très excitée parce que, premièrement je sentais que les événements se rapprochaient. Deuxièmement, utilisant votre intuition, vous savez qu’il y a des choses  qui se passent et qui ne seraient pas arrivées, il y a seulement quelques années. Des choses monstrueuses et étonnantes que les média n’auraient pas rapportées, mais qui le sont aujourd’hui.
C : Cela est dû, en grande partie au mouvement «Occupy ». Ce mouvement a accompli du beau travail pour éveiller la population en général  concernant les agissements au sein du système bancaire. C’est une bonne base pour ce que nous faisons maintenant. Cela se renforcira  jusqu’à ce qu’une percée arrive.
A : Cela démontre que lorsque nous nous alignons dans une cause commune, nous avons le pouvoir, sur cette planète.
C : Oui.
A : Vous avez mentionné qu’il y aurait des individus sélectionnés  qui seront contactés par les Pléiadiens, lors des atterrissages de masse ?
C : Ils seront contactés avant les atterrissages et même avant l’Événement. Les Pléiadiens commenceront à contacter certains individus dans certains groupes et ces groupes iront vers les médias de masse et présenteront les preuves. Cela préparera l’humanité pour la réalité de vie extraterrestre, car les gens auront une preuve physique. Ensuite, de plus en plus d’êtres deviendront visibles jusqu’au moment où l’humanité sera prête pour les atterrissages de masse. Avant que ceux-ci ne se produisent, il y aura un contact diplomatique officiel entre les représentants des Pléiadiens et les représentants de la race humaine. Cela doit avoir lieu avant les atterrissages. Les êtres humains auront droit de vote. Voulez-vous que cela se produise ? C’est une décision libre.
A : C’est ce que j’allais vous demander, parce que vous avez dit aussi : si l’humanité accepte les atterrissages. Cela me rend un peu nerveuse quand je pense à tous ces gens qui n’ont aucune idée de tout cela.
C : À ce moment, ils seront au courant, parce que les médias en parleront. Lorsque les médias seront libérés du contrôle des Rothschild, ils rapporteront ce qui se passe réellement. Ils parleront des extraterrestres, ils montreront les preuves. Ils parleront de l’énergie libre. Les appareils seront montrés à la télévision. Vous pourrez les acheter.
A : Concernant les individus sélectionnés, occupent-ils déjà des postes haut placés où ils ont la possibilité de faire avancer les choses ?
C : Je n’entrerai pas dans les détails, concernant les gens qualifiés, c’est encore confidentiel. Mais après l’Événement, je pourrai donner plus d’informations et de conseils.
A : Maintenant, à propos du processus de l’ascension, car il s’agit d’un processus, ce processus donc, sera différent pour chacun ? Nous allons « nettoyer » nos corps émotionnel / mental différemment ? Y a-t-il une limite de temps à respecter afin de finaliser ce processus ?
C : Je ne ferai pas de commentaires sur cela.
A : Désolée !
C : C’est O.K. Vous voyez … je vais expliquer … Il y a des Arcons, sur le plan astral, qui seraient enchantés d’entendre cette information et ils pourraient commencer à faire encore plus d’interférence. Alors, je ne donnerai pas cette information.
A : O.K. Cela a du sens. Vous avez déjà dit que la cabale a besoin d’un milliard de dollars, juste pour faire fonctionner les  choses.
C : Et même plus que cela.
A : Ah ! Plus que cela ? Vous êtes au courant que toutes les poursuites intentées ont eu un impact financier sur eux ? J’ai lu, l’autre jour, qu’il y a eu de l’argent qui a … tout simplement … électroniquement disparu de leurs coffres.  Avez-vous des commentaires ?
C : Oh Oui ! Il y a eu une opération très réussie la semaine dernière, au début de la semaine, c’était un test afin de voir comment le Mouvement Résistance peut entrer dans leur système et jouer un peu avec leurs finances. Ce fut une opération très réussie. Personne n’a pu retracer d’où venait l’attaque cybernétique. Ils n’avaient aucune idée... Ils étaient confus. La cabale était confuse. Ils n’ont aucune idée où est allé l’argent. En fait, l’argent a été volé des comptes de banque des gens riches ( qui font partie de la cabale ) et des banques elles-mêmes.
A : Wow ! C’est impressionnant ! Cobra, c’est impressionnant !
C : Oui, mais ce n’était qu’un exercice d’entraînement. Lorsque la vraie remise à zéro aura lieu, ce sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus étendu et, en fait, cela abattra le système, car lorsque les arrestations commenceront, la cabale ne doit pas avoir accès à son argent.
A : Vous avez aussi mentionné qu’une des grandes inquiétudes est le syndrome de Stockholm. Y a-t-il un moyen de dépasser cela ? Devons-nous  rester avec ce que nous avons jusqu’à ce que les atterrissages aient lieu et que nous puissions avoir accès aux chambres de guérison ?
C : Oh oui, il y a des moyens de dépasser cela. Le moment critique sera juste avant que les arrestations arrivent et non au moment des atterrissages. Car lorsque nous aurons le contrôle des médias, les êtres humains commenceront à coopérer. Ils seront déprogrammés. Le lavage de cerveau sera neutralisé rapidement et efficacement. Lorsque les humains connaîtront les faits réels, ils réaliseront rapidement ce qui se passe … lorsqu’ils auront les preuves, les évidences, pas seulement des mots … les preuves. Lorsqu’ils verront les dirigeants de la cabale arrêtés et que les preuves de leurs actions seront présentées, lorsqu’ils verront les appareils fonctionnant grâce à l’énergie libre, lorsqu’ils verront les artefacts de l’Atlantide, les humains commenceront à croire.
A : Oui, ce sera indiscutable.
C : Exactement.
A : J’ai vu souvent l’obscurité utiliser la tactique de : «  Diviser pour mieux régner  » dans la communauté spirituelle. J’espère que nous pouvons prendre du recul et maintenir notre neutralité, être des observateurs.
C : Oh, oui. Il est très important présentement de ne pas se laisser emporter dans les drames, créés artificiellement et rehaussés par la cabale.
A : Vrai … Si nous faisons cela, nous rejoignons leurs rangs. Bien, pour terminer,  avez-vous quelque chose à ajouter … une mise à jour à faire ?
C : J’aimerais juste dire de ne pas trop vous inquiéter de la chronologie des choses. Lorsque vous êtes activement impliqué dans la manifestation de ce futur, vous n’avez plus le temps de vous inquiéter du moment de sa manifestation. Vous êtes tellement dans l’action que vous êtes dans la manifestation, à tous les jours. Vous en faites partie. Je pense que c’est mon message principal pour aujourd’hui.
A : J’aimerais partager ce que j’ai reçu, juste avant de parler à Cobra  … voici ce qu’ils m’ont dit :
«  Même si tu es habituée à la domination de l’obscurité sur cette planète, il est bon d’utiliser ton discernement, cependant, nous te demandons de considérer le doute … qu’accomplit le doute ? Est-ce qu’il supporte le mouvement vers la victoire de la Lumière ? Écoutes simplement, avec neutralité ».
C : Le doute est une réaction émotionnelle.  Ce n’est pas le discernement de l’esprit. Lorsque l’esprit rassemble des informations et les traite, il doit aller au-delà de la réaction émotionnelle de doute ou d’attraction envers ces informations. Les faits vous sont présentés et devant la clarté de ces faits, vous commencez à connaître la vérité. Et vous n’avez plus de doutes, car ceux-ci ne sont que des réactions. Vous voyez simplement la réalité telle qu’elle est.
A : Exactement. Exactement.
C : Je vous remercie d’être un phare de positivisme et de Lumière. J’ai hâte de faire d’autres interviews avec vous. J’espère vraiment avoir répondu aux questions que mes compagnons Travailleurs de Lumière se posent souvent. Je vous souhaite tous une journée emplie de prospérité et de paix. Merci. Merci beaucoup.
A : Merci.
Copyright © Alexandra Silby-Meadors All Rights Reserved
Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel, si vous ne la changez en rien, le contenu doit rester complet et vous devez ajouter la notice de copyright et ce lien :
Translator: Michelle

1 comment:

La Narratrice said...

Un grand merci à Michelle pour la traduction de ce texte. Merci de ta conscience de l'Un et de permettre aux francophones l'accès à cette superbe interview de Vérité. Cela me guide, m'apaise. Gratitude. Paix et Lumière à tous ! xxxx

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos