Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, October 17, 2012

FRENCH: PROCLAMATION DE VOTRE SOUVERAINETE


PROCLAMATION DE VOTRE SOUVERAINETE

NETTOYAGE DE TOUS LES PROCESSUS MENTAUX ESCLAVAGISTES
DESENGAGEMENTS DES ATTAQUES ENERGETIQUES



Pour vous connecter avec votre « Soi Supérieur » et développer l’Unité de Conscience

Cela implique :

  • Réparer votre hologramme et se dégager de l’illusion de l’emprisonnement du faux soi.
  • Harmoniser sa fréquence vibratoire, sa géométrie sacrée et son architecture divine (ADN).
  • Se relier avec ou devenir un avec la super conscience et avec son corps de lumière multidimensionnel ou sa forme énergétique d’être humain ascensionné.
  • Ancrer votre souveraineté et celle de tous les Etres dans l’harmonie et la liberté respective dans l’unité avec la Source Divine.
Informer les humains et les êtres réceptifs en les invitant à se relier à leur souveraineté et à la Loi Universelle


Exercice

Après vous êtes relaxés et avoir libéré votre esprit de toute autre pensée, déplacez votre conscience dans votre cœur et de là demandez-vous « Me suis je libéré :

  • De l’esclavage des systèmes de croyance
  • Des empreintes du Contrôle Mental
  • Des prévisions dramatiques
  • Des cauchemars
  • Des contrats inappropriés
  • Des obligations aveugles
  • De la réception d’agressivité
  • Des influences

Qui me piège ou me blesse de quelque façon ?

Ecoutez vos réponses dans l’espace sacré de votre cœur mental baigné de paix et de sérénité.


SI OUI CONTINUEZ

A partir de mon esprit, de mon cœur je demande à mon soi supérieur de supprimer totalement et définitivement tous ces aspects de ma conscience et de mon être.
A partir de mon cœur mental j’invite mon Soi Supérieur à :

  • Localiser
  • Résilier
  • Supprimer
  • Réparer et restaurer

Les aspects ci-dessus et de pleinement re-ancrer ma souveraineté

A partir de mon cœur mental, j‘invite mon soi supérieur à :

  1. Mettre fin à tous les systèmes de croyances qui se tiennent entre ma vérité intérieure et ma souveraineté.
  2. Mettre fin à tous les programmes de Contrôle Mental, les processus et leurs mécanismes à chaque niveau de mon être.
  3. Mettre fin à toutes les suggestions déformantes post-hypnotiques, les écrits, les ordres et leurs mécanismes à chaque niveau de mon être.
  4. Mettre fin aux déséquilibres du sommeil, au manque, aux programmes et commandes déséquilibrantes afin que je puisse dormir profondément et fonctionner de façon optimum.
  5. Mettre fin à tous les identifiants écrits, les localisations, les mécanismes et les contenus de chaque niveau de mon être.
  6. Mettre fin à tous les codes de temps et de durée manuscrits
  7. Pour aligner et harmoniser le flot d’énergies allant vers et venant de mes chakras de façon à les faire tourner comme comme prévu, pour produire un courant énergétique maximum et la fonction de guérison.
  8. Mettre fin à tous les karmas ou contrats karmiques ou obligations que j’ai acceptés ou dont j’ ai pris la responsabilité, ou en avoir convenue, quelque soit le moment et la raison.
  9. Corriger le flot d’énergies qui coule tout au long de ma colonne vertébrale, renforcer mon coccyx et l’énergie qui s’écoule de là au travers de ma corde spinale et réaligner mes vertèbres atlas ou premières cervicales pour libérer l’énergie conduisant à mon cerveau .
  10. Nettoyer et restaurer tous les systèmes, les renforcer ou restaurer Les connections à la perfection de mon Soi Supérieur et des contrats actuels et de toutes vies.
  11. Créer et maintenir une totale connexion et communication avec mon soi supérieur
  12. Proclamer et me permettre de maintenir la souveraineté dans toutes mes pensées, paroles et actions.


Affirmer les phrases suivantes trois fois à partir de votre cœur mental :
Je suis souveraine, Je suis libre, Je suis un avec Dieu la Source.


Pour clôturer « les séquences de réparations » affirmer les phrases suivantes à partir de votre cœur mental.
  1. Je conserve à partir de maintenant, mon esprit, ma conscience et ma vie libres et propres de toute influence contaminante de tout drame interne et externe à tout niveau de mon être.
  2. Je répudie et abandonne tout miasme, croyance, mémoire, empreinte en relation et leurs influences sur mon esprit, mon système nerveux central mon cerveau à chaque niveau de mon être, qu’il en soit ainsi.
(Répétition de cela ce qui vous libère des miasmes, croyances, mémoires, empreintes, programmes, leur influence résiduelle et déconnectent leur point d’origine de votre système nerveux central).
  1. Je réinitialise la perfection originelle de ma création à tous les niveaux de mon être.


Fin de session





Protection personnelle

Pour vous protéger d’intrusions extérieures futures, d’infestation miasmatique, de croyance cristallisée, d’attaques d’énergies, d’attaques mentales, d’attaques physiques, de formes pensées, de transmissions de pensées et d’énergies vampiriques.
Vous pouvez vous protéger en construisant un champ fortifié de lumière autour de votre propre champ. De même, pour vous protéger vous pouvez aussi :

  • Vous construire une fondation de support spirituel puissant
  • Travailler avec les harmonies pour re-encrypter et protéger votre résidence et votre environnement extérieur.
  • Sceller et écarter les portails blessants
  • Nettoyer le karma et les anciennes empreintes des chocs, de la colère, de l'abandon, du manque d’estime de soi, de la trahison et des craintes ancestrales de l’humanité.
  • Soigner la psyché et les blocages spirituels et mentaux selon votre ordre de priorité

Création de la fortification de la protection

Avant de commencer, relaxez vous et libérez votre esprit de toutes pensées extérieures. Alors à partir de votre cœur mental :

  • Demandez à votre soi un éclaircissement sur le contrat initial de votre vie ou le but de votre incarnation présente. Attendez patiemment en situation d’écoute pour la réponse ;
  • Saisissez l’occasion de partager une écoute patiente et apprenez le langage ou la communication avec votre Soi/Dieu.
  • Développer votre oreille d’écoute interne et avec la pratique connectez-vous à votre Soi/Dieu.
  • Prenez note et ensuite prenez une action appropriée sur la recommandation ou la guidance de votre Soi/Dieu.
  • Reconnaissez et comprenez que votre Soi/Dieu remplace toute la confiance des connections externes ou de la perception de la réalité.
  • Vivez en conformité d’harmonie avec votre Soi/Dieu et ses objectifs pour votre gloire et étant un exemple pour les autres.



Déclaration d’Unité de Groupe

Déplacez votre énergie, vos pensées et votre conscience dans votre cœur/mental, connectez-vous à votre Soi/Dieu et maintenez cet état pendant toute la durée de la déclaration suivante :

En tant que défenseurs et protecteurs de la vérité, de la souveraineté et des amoureux de la liberté nous vous invitons à vous joindre à nous maintenant.
Nous vous invitons à vous connecter à votre savoir interne du cœur/mental et à votre Soi/Dieu dépourvu de toute tromperie de tous systèmes de croyance.
Nous vous invitons à nous joindre dans la gloire de votre Souveraineté et dans la liberté d’exprimer :

  • Votre propre vérité
  • De protéger votre libre choix et
  • Votre souveraineté personnelle

Et en faisant ainsi renforcer notre « Communauté de Souveraineté », embrasser notre mission souveraine pour la liberté et l’expression et la répudiation de tous les esclavagismes de toutes hiérarchies. En faisant ainsi nous embrassons nos objectifs mutuels les plus élevés et notre connexion avec notre Dieu/Soi, La Source/Dieu. La conscience de lumière vivante.
Nous vous invitons à rejoindre notre communauté par une poignée de main pour notre croissance mutuelle pour enrichir et renforcer notre union spirituelle et avec notre Genèse la Source/Dieu, l’Energie Universelle au point Zéro (Tous sont là et se serrent la main).
Nous vous invitons maintenant à vous relier, à vous embrasser et à devenir un avec la Magnificence infinie de Qui vous êtes/de Qui nous sommes entièrement et totalement.
Nous vous invitons à embrasser votre individualité, votre mission, votre but et nos Buts Mutuels comme un seul Pouvoir. (Tous ceux présents s’embrassent).
Nous vous invitons à nous rejoindre dans une puissance Mutuelle et Collective alors que nous détruisons maintenant tous les modèles inorganiques et que nous les reconstruisons de façon harmonieuse avec la Lumière Organique Vivante.

En exprimant notre individualité et notre arrivée ensemble nous exprimons notre pouvoir souverain dans l’unité car nous sommes « la Conscience Christique Cosmique Vivante et Souveraine ».


No comments:

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos